MEMBRE INDEPENDANT


Eau de mer
Plasma Marin – Eau de Quinton 

est le choix qui s'impose !

Une vraie fontaine de Jouvence

-----------------------------------------------------------

Cette eau est un Trésor

"la mer guérit tous les maux des hommes.. Euripides"

----------------------------

Notre Organisme est un véritable aquarium marin vivant qu'il faut renouveler

Au début du XXème siècle, René Quinton démontre que l'eau de notre corps est de la même composition minérale que l'eau de mer.

--------------------------------------------------------------


En Savoir Plus sur le Site Minéralis

https://mineralislife.com/fr/accueil/

Alcalinise | Reminéralise | Détoxifie

Active ta vitalité

L'eau de Quinton (hypertonique, isotonique) est une eau de mer micro filtrée très riche en oligo-éléments et en minéraux : aluminium, argent, brome, calcium, cuivre, iode, lithium, magnésium, manganèse, potassium, silicium, sodium, zinc…  qui possède de nombreuses propriétés, notamment pour l'arthrose, les os, les problèmes de peau ....

L'eau de Quinton existe sous 2 formes :
► en version hypertonique (version pure)
►  en version isotonique (version diluée)

L'eau de mer naturelle, nommée hypertonique car contenant une haute concentration de sels minéraux (35%) stimule la nutrition cellulaire ; la concentration isotonique (9%) elle, l'équilibre car elle est précisément à la concentration de nos sels minéraux de notre milieu interne.


Je suis Thérapeute et revendeur , je transmets la connaissance 

en plus du produit lui-même dans le respect de l'éthique.

En effet, sa consommation régulière doit être possible par le plus grand nombre.


Force et Richesse de l'Océan pour votre vitalité !! 

Pour les sportifs, en cuisine, en boisson et usage externe


Minéralis life est l'aliment le plus complet en minéraux biodisponibles que la nature nous offre avec son PH élevé témoignant ainsi de ce grand caractère alcalinisant.


La cause la plus fréquente des déséquilibres de santé NE RÉSIDE PAS dans une alimentation carencée en micronutriments, mais dans l'incapacité de votre fonction intestinale souvent congestionnée à assimiler correctement les éléments nutritifs.

78 Minéraux et oligo-éléments Chélatés

L’eau de mer est le seul aliment connu, contenant exactement tous les minéraux dont un être vivant ait besoin, et ceci dans des proportions parfaites ! Les analyses dénombrent au minimum 78 minéraux différents, allant des plus connus comme le Magnésium ou le Calcium, jusqu’aux oligoéléments les plus rares comme l’or ou l’argent, en doses subtiles. Tous ces minéraux jouent un rôle essentiel dans notre organisme et ceci en fonction de leurs doses parfaitement respectées dans l’eau de mer.

Utilisée notamment dans les cas de :

  • fatigue chronique
  • allergies
  • insomnies
  • déficiences en minéraux et oligo-éléments
  • spasmophilie
  • états de déprime
  • hyperactivité et les difficultés d'attention
  • en soutien de la fonction rénale
  • troubles cutanés : eczéma sec, psoriasis, peau sèche, prurits, mycose
  • faiblesse digestive au niveau de l'estomac
  • d'inflammations articulaires, arthrose, arthrite, hernie discale ...
  • comme tonifiant veineux
  • fatigue et vomissements de la femme enceinte
  • états infectieux : sinusite, conjonctivite, rhume
  • Constipation
  • prévention des crampes et des déficiences en minéraux du sportif régulier
  • Besoin des sportifs pour son effet neutralisant sur l'acidité et maintient de son équilibre naturel  pendant et après l'effort
  • comme rinçage des sinus la gorge
  • désinfectant naturel pour les yeux, quelques gouttes dans les yeux quotidiennement nettoie et prévient les infections. En cas d’affection ORL, l’eau de mer est très efficace en rinçage nasal, buccal après le brossage des dents (dents qui se déchaussent),  ou auriculaire.
  • allié précieux de la cicatrisation cutanée en cas de brûlure, de blessures ou de dermatoses en tous genres.
  • très utile pour le soutien à la guérison de problématiques urogénitales locales.
  • rinçage des sinus...
  • coryza et intestins fragiles pour les chats


L'eau de Quinton est un anti-inflammatoire ainsi qu'un puissant reminéralisant. "Avec ces fonctions, elle est donc particulièrement adaptée aux cas de troubles osseux et articulaires, tel l'arthrose en contribuant à la régénération des tissus et de l'organisme.

Dans le cadre de l'arthrose, il est conseillé de suivre une cure d'eau de Quinton isotonique de longue durée, entre 6 mois à 1 an, afin d'obtenir des résultats sur la densité osseuse".


Cure d'eau de Quinton :

Boisson reminéralisante au quotidien, c'est comme boire un verre d'eau ; aliment totalement disponible et directement assimilé et utilisable par notre organisme.

POSOLOGIE

A diluer (250ml hypertonique X 750ml eau DANS UNE BOUTEILLE EN VERRE)

Boire à jeun 1/2 à 1 verre /jour pendant une semaine puis augmenter progressivement les doses jusqu'à 1L/jour.

Shoot de QUINTON HYPERTONIQUE (petit verre pur d'hypertonique) une fois dans la journée avant 15h (grande fatigue, sport intensif, tension basse ...)

Quels sont les effets secondaires ?
L'eau de Quinton ne présente aucun effet secondaire.

Quelles sont les contre-indications ?

Avertissement : en cas de maladie – en particulier rénale –  veuillez consulter un professionnel de la santé au préalable


Mineralis Life provient d’une réserve océanique protégée naturelle en Galice en Espagne, GAL-06/01 certifiée « A permanente», gage de la plus haute qualité en Europe. Cette zone de captation garantit la pureté, la richesse minérale et la puissance thérapeutique.


Des Bag in Box ou BIB de 2L ou 10L en carton recyclable et des poches plastiques de haute qualité – offrent un volume à vide et une masse minimale à transporter par rapport au contenu. L’eau dans le BIB n’est jamais en contact avec de l’air, ni avec la lumière, contrairement aux récipients en verre, puisque la poche se contracte au fur et à mesure qu’elle est vidée, il n’est donc pas nécessaire de conserver le BIB au réfrigérateur.

Bien que nutriment totalement naturel, son action détoxifiante peut devenir forte lors de doses élevées (l’équivalent de plusieurs décilitres d’eau de mer pure par jour). Pour cette raison, il convient de la consommer avec modération au début, et d’augmenter la dose progressivement sur plusieurs jours.

René Quinton (1866 – 1925) a inventé la microfiltration à froid en vue d’éliminer les macro-éléments de putréfaction (dont le diamètre dépasse 0,4 microns) tout en préservant les éléments de vie qui sont plus petits.

NOTA : Au regard de ce qui vient d’être dit, il est clair que toute eau de mer vendue dans le commerce à bas prix et affichant « méthode Quinton » est une arnaque car elle a été soit chauffée à 70°, soit irradiée aux rayons gamma – ce n’est donc plus qu’un cimetière d’éléments morts. Un tel article attractif par son prix ne peut être qu’un placebo.


INFO : dans le livre de Corine Sombrun - spécialiste du Shamanisme Mongol - ; la diagonale de la Joie, elle nous parle de l'eau des origines. Il faut la préserver dit-elle !! elle a une énergie, des infos primordiales et des éléments tellement subtils aussi exprimés dans les sons et les gestes émis, très stable et puissante cette eau...


Merci de me contacter par mail : katiris27@yahoo.fr ou tél. : 06.64.39.80.92 pour vos commandes et demandes de renseignements