MEMBRE INDEPENDANT

Le Bain Dérivatif ou D-CoolinWay ou Méthode Yokool par France Guillain


Tous les renseignements sont sur ce site ...

Soyez curieux !! vous ne serez aucunement déçu ..

Passez vite commande !!


https://yokool.fr/

Cela consiste à apporter et maintenir de la fraîcheur au niveau du périnée grâce aux poches de gel Yokool.


La poche de Gel Yokool froide authentique et originale :  UNE HYGIÈNE de VIE

Rappelons tout de suite que le Bain Dérivatif n'est pas une médecine, ni douce, ni exotique. Il ne dispense en aucune manière de la surveillance médicale. Il ne soigne pas, il ne guérit pas. Il aide simplement à rétablir un bon fonctionnement général.


Le réchauffement de la planète et le réchauffement interne de notre corps sont un même combat.


Le Bain dérivatif est tout simplement une technique naturelle pour retrouver une bonne fraîcheur en une région du corps qui se trouve toujours au frais de manière naturelle chez tous les mammifères et assure la circulation et l'expulsion de nos graisses, bonnes lorsqu'elles sont fluides, mauvaises si elles sont épaisses.

Notre corps a tendance à stocker ce qu'il nomme des "surcharges" qui envahissent le corps et se déplacent vers les extrémités (peau, mains, pieds, tête) sous l'influence de la chaleur excessive du ventre. En rafraîchissant le bas du ventre la température interne baisse de quelques dixièmes de degrés et fait revenir vers l'intestin toutes ces surcharges inutiles afin de les éliminer.

Les fascias, sont des tissus conjonctifs de tout le corps, l'enveloppe des muscles, des os, des organes, de tous les vaisseaux sanguins et de tous les canaux lymphatiques ; nous savons aujourd'hui comment le cerveau se nettoie et cela grâce à la vibration du fascia autour des vaisseaux sanguins qui sont autour du cerveau. 

Le poids du fascia dans le corps est de 20kgs à partir d'un poids de 65kgs. Aujourd'hui, la médecine considère qu'il s'agit de l'organe le plus important pour comprendre la maladie.

Dr Still, il y a environ 180 ans, inventeur de l'ostéopathie et précurseur, nous disait déjà que pour comprendre la maladie nous devions déjà comprendre le fascia.

Les fascias transportent la lymphe et les graisses brunes.

Dans le Sciences et Vie du mois d’octobre 2014, Evan Rosen, spécialiste du métabolisme et des cellules adipeuses à Harvard, explique que la graisse brune est un véritable organe aux fonctions spécifiques, qu’aucun autre organe ne remplit et que nous fabriquons continuellement en mangeant (alimentation traditionnelle/universelle et non industrielle - couscous/paella/l'assiette Libanaise/le cassoulet/fruits avec graines oléagineuses et huiles = MIAM-Ô-FRUITS = des compositions).
Il semble que ce soit principalement le tissu adipeux situé juste sous notre peau qui assure des fonctions physiologiques utiles à l’organisme.
En particulier, les fonctions énumérées sont : modulation de l’appétit, régulation de la température interne, activation des défenses immunitaires, contrôle de la pression artérielle, contiennent les cellules souches en abondance pour réparer, équilibre du cholestérol, prévention de la formation de caillots dans les artères, développement du réseau sanguin dans les muscles, adaptation de la consommation de sucre dans les muscles, très importante pour les sportifs.
Tout cela confirme le bien-fondé et l’efficacité de la Méthode. Une fois de plus, la recherche scientifique va dans notre sens.

Les tâches brunes sont visibles sous forme de "tâches brunes" dans le corps, un peu partout lors d'un Pet scan et plus nous en avons, mieux nous nous portons.


Quelques applications des Bains Dérivatifs

Acné, Acouphènes, Allergies, Allergies au soleil, Allergies aux pollens, Angines, Appétit, Vous manquez d'appétit, vous avez trop d'appétit (diminution du stress en détendant les fascias), Arthrose/Arthrites (douleurs), Asthme, Bartholinite, boutons (de fièvre et éruptions), Brûlures du soleil - insolation, cellulite, cheveux (blancs, calvitie, chute, clairsemés), Constipation, Cou (raideurs, douleurs), Dents et gencives, dépendance  : tabac, alcool, café, sucre, Douleurs, Eczéma, Excroissances diverses (circulation permanente et continue des graisses), Extrémités froides ou chaudes, Fatigue, Fibromyalgie, Gencives, Gorge, Hémorroïdes, Descente d'organes, Hypothyroïdie (rectification de la thyroïde sans médicaments précisément grâce aux graisses brunes fabriquées avec le MIAM-Ô-FRUITS ET MIAM-Ô-5) et activé par les bains dérivatifs), Hérédité, Herpès, Incontinence, Insomnie, Jambes, Mémoire, Ménopause, Règles, Sommeil ... et surtout un nettoyage permanent du cerveau lorsque l'on fait les bains dérivatifs !!! donc élimination des toxines, amélioration des maux de tête, de la vision, de l’ouïe, de l'audition, du goût

En résumé, la combinaison alimentation de qualité (MIAM-Ô-fruits et MIAM-Ô-5) et Bain dérivatif participe à la régénérescence permanente du corps.

Cette poche de gel doit être mise deux à trois heures par jour et nous devons marcher un minimum de 3km.


France Guillain revisite Louis Kuhne  -  

Enfin, l’explication scientifique par le Dr Jean Minaberry.....

https://www.alternativesante.fr/therapies/bains-derivatifs-france-guillain-revisite-louis-kuhne


(livre LE BAIN DÉRIVATIF de France Guillain).

Sourire à la vie est ce qui nous habille le mieux !!!



Il ne soigne pas, il ne guérit pas. Il aide simplement à rétablir un bon fonctionnement général.